Bordeaux - Mercato : Une décision arrêtée pour une piste en or

Paulo Sousa et quelques joueurs de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 02 septembre 2019 à 23:20

En cette fin du mercato estival, le club de Bordeaux est à la recherche d’un milieu de terrain. Mais le club entrainé par Paulo Sousa aurait fini par changer son fusil d’épaule pour une piste chaude.

Bordeaux : Paulo Sousa peut oublier ce milieu de terrain.

Les Girondins de Bordeaux, qui cherchent à construire un « effectif de qualité pour pouvoir rivaliser du mieux possible avec les autres équipes », s'active en coulisse pour s'offrir un renfort dans l’entrejeu.

En effet, l'arrivée de Youssef Aït Bennasser n’est pas parvenue à étancher la soif de l’entraineur bordelais Paulo Sousa, qui s’attend toujours à l’arrivée de nouvelles recrues en cette dernière journée du mercato. Plusieurs pistes ont déjà été activées. Et l’une d’elles mènerait à Matteo Tramoni.

Seulement, les dirigeants bordelais ne seraient pas allés au bout de leur intérêt pour le jeune joueur. Selon les informations de 20 minutes, les Girondins de Bordeaux n’ont pas formulé d’offre concrète pour Matteo Tramoni. Par conséquent, le joueur de 19 ans devrait poursuivre son aventure à l’AC Ajaccio.

Toujours selon la source, Matteo Tramoni, très convoité sur le marché des transferts, aurait finalement donné son accord pour rester au sein du club corse.

Les éventuels prétendants sont donc avertis.

Afficher les commentaires