Le coup de génie de Leonardo se confirme encore un peu plus. L’attaquant argentin Mauro Icardi quitte les rangs de l’Inter Milan et rejoint le PSG. L’affaire serait d’ores et déjà bouclée.

Officialisation imminente pour Mauro Icardi.

De retour à la tête de la direction du PSG, Leonardo avait à coeur de marquer son territoire durant ce mercato estival. Après avoir géré avec maestria le dossier Neymar, le patron du recrutement du club de la capitale a frappé un gros coup en allant déloger Keylor Navas au Real Madrid. A un an de la fin de son engagement avec les Merengues, le gardien de but costaricain s’est engagé en faveur du club de la capitale pour les quatre prochaines saisons contre 15 millions d’euros.

Mais ce n’est pas puisque le successeur d’Antero Henrique est sur le point d’annoncer officiellement un autre coup tout aussi ronflant. En effet, à la recherche d’un attaquant supplémentaire, Leonardo a convaincu Mauro Icardi de rejoindre le PSG. Persona non grata en Lombardie, le prolifique buteur de 26 ans est arrivé ce lundi après-midi à Paris.

Après avoir passé avec succès sa visite médicale, l’international argentin est en ce moment dans les locaux du PSG afin de signer son contrat de prêt payant d’une saison avec option d’achat. Icardi devrait donc devenir officiellement un joueur du PSG dans les prochaines heures.

Affaire à suivre…