OM - Mercato : Après Gustavo, un autre départ officialisé

OM : Gustavo transféré à Fenerbahçe et Rocchia prêté une nouvelle fois au FC Sochaux Publié par Gary SLM. le 02 septembre 2019 à 22:20

C’est officiel. Luiz Gustavo s’en est allé à Fenerbahçe. Mais le Brésilien n’est pas le seul joueur que l’ OM a cédé en ce dernier jour du mercato estival.

L’ OM se sépare momentanément d’un indésirable

Ce lundi, dernier jour du mercato estival, est très mouvementé pour l’ OM. Longtemps convoité par Fenerbahçe, Luiz Gustavo a fini par rejoindre officiellement le club turc ce lundi.

Un coup dur pour l’ OM ? Possible puisque tout le monde s’accorde sur le professionnalisme et la compétente du milieu défensif brésilien.

En revanche, l’ OM est désormais épargné d’un gros salaire (plus de 500 000 euros mensuels). Ce qui est un soulagement pour un club en crise financière.

Par ailleurs, il n’y a pas que Luiz Gustavo qui soit parti de l’ Olympique de Marseille en ce dernier jour du mercato estival. Dans les tuyaux depuis quelques jours, un autre dossier a également été réglé. Il s’agit du prêt de Christopher Rocchia au FC Sochaux.

En effet, le défenseur latéral gauche a officiellement été renvoyé en prêt au FC Sochaux (Ligue 2). Une formation où il avait déjà évolué en prêt les 6 derniers mois de la saison dernière (8 apparitions). Sauf que ce second prêt du Marseillais de 21 ans avec les Lionceaux devra durer toute la saison.

Afficher les commentaires