Rennes - Mercato : Olivier Létang, un échec cuisant dévoilé !

Olivier Létang, président du club de Rennes.

Dans le sprint final du mercato estival, Olivier Létang, président du club de Rennes, a mis les bouchées doubles afin de finaliser certains dossiers chauds. Mais le dirigeant rennais s’est également fait griller sur d’autres cibles.

Rennes : Olivier Létang peut oublier cette pépite.

Avant la clôture du marché des transferts, le club de Rennes s’est activé pour boucler ses ultimes emplettes. Le Stade rennais est en effet parvenu à signer deux nouvelles recrues. Un double recrutement plutôt intéressant pour les Rennais.

Le milieu de terrain Jonas Martin a quitté Starsbourg et s’est officiellement engagé avec le Stade Rennes. L’attaquant brésilien Rafinha a lui aussi rejoint l’effectif rouge et noir contre un chèque de 20 M€. Un investissement non négligeable.

Mais lors de la dernière journée du mercato estival, Olivier Létang et son staff ont tenté un autre joli coup. Selon les informations de L’Équipe, les dirigeants bretons étaient sur les traces du jeune attaquant du RC Lens, Mounir Chouiar. Un intérêt rennais qui s’est soldé par un échec.

Puisque le joueur marocain de 20 ans a finalement fait le choix de découvrir la Ligue 1 sous les couleurs de Dijon FCO. Il a paraphé un contrat de trois saisons avec le club de Bourgogne.

C’est donc raté pour Rennes et ses recruteurs.