PSG, Barça - Mercato : Grosse révélation sur le dossier Coutinho.

Philippe Coutinho a été prêté avec option d’achat au Bayern Munich par le Barça.

Régulièrement annoncé proche du PSG dans le cadre du deal Neymar avec le Barça, Philippe Coutinho a finalement rejoint le Bayern Munich cet été. La presse espagnole a livré une grosse info sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain brésilien.

Philippe Coutinho a signé là où il était désiré.

En grande difficulté au sein de l’effectif du FC Barcelone, Philippe Coutinho s’est engagé avec le Bayern Munich sous la forme d’un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat non obligatoire. L’international brésilien de 27 ans n’évoluera donc pas au Paris Saint-Germain cette saison comme l’annonçaient plusieurs médias locaux et étrangers. Récemment, le quotidien espagnol Sport a même révélé qu’après avoir vu Coutinho lui glisser entre les doigts, au bénéfice du Bayern Munich, le PSG n’aurait pas caché son agacement auprès du Barça.

Mais ce mardi, un autre journal pro-Barça, le Mundo Deportivo, bat en brèche toutes ces thèses et assure que l’ancien meneur de jeu de Liverpool a rejoint le club qui a réellement manifesté son intérêt pour lui. En effet, le média catalan explique que Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne se serait pas vraiment manifesté pour son jeune compatriote du FC Barcelone, contrairement au champion d’Allemagne qui a envoyé son directeur général à Barcelone pour rencontrer le joueur et lui vendre le projet bavarois.

Toujours selon le quotidien espagnol, Coutinho n’aurait jamais été une priorité pour le Paris Saint-Germain.