Inter Milan - Mercato : Alexis Sanchez veut juste "jouer et gagner"

Alexis Sanchez veut se relancer à l'Inter Milan

Le passage d'Alexis Sanchez à Manchester United n'aura pas été une franche réussite. Loin du niveau qui était le sien à Arsenal, l'attaquant chilien a été prêté à l'Inter Milan jusqu'au mois de juin 2020 par le club mancunien et va tenter de redevenir le joueur qu'il était il y encore deux ans.

Solskjaer ne comptait pas du tout sur Alexis Sanchez

L'Inter Milan va récupérer un joueur revanchard et déterminé en la personne d'Alexis Sanchez. Boycotté par Ole Gunnar Solskjaer, son entraîneur à Manchester United, le Chilien a le couteau entre les dents et veut prouver que ses belles années ne sont pas derrière lui. Auteur de 5 buts en 45 matches chez les Red Devils, le double vainqueur de la Copa America n'a jamais réussi à s'adapter au jeu mancunien, lui qui avait pourtant montré tant de choses sous le maillot d'Arsenal. L'esprit de revanche est donc bien présent chez Sanchez et celui-ci ne l'a pas caché.

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Alexis Sanchez s'est exprimé sur son nouveau club et est également revenu sur la fin de son aventure à Manchester United. "Je veux vraiment porter les couleurs de l'Inter, je veux gagner quelque chose. Nous devons nous battre, être ensemble et c'est ce qui compte à la fin. C'est le secret pour atteindre les objectifs : l'union du vestiaire [...] Quand je suis passé d'Arsenal à United, j'étais heureux. Je ne regrette rien, je voulais y aller pour tout gagner, mais j'ai toujours dit que je voulais jouer. Quand je suis rentré de la Copa America, j'étais prêt, mais Solskjaer m'a empêché de participer aux matches amicaux. La raison ? Demandez lui ... "

Alexis Sanchez va retrouver du côté de l'Inter Romelu Lukaku, son ami et ancien coéquipier à Manchester United. Si la mayonnaise prend avec les autres joueurs offensifs mis en place par Antonio Conte, et notamment avec l'Argentin Lautaro Martinez, l'attaque de l'Inter Milan pourrait faire des ravages cette saison dans les défenses du championnat d'Italie.