OM, Nantes - Mercato : Revirement pour Rongier, Kita prêt à craquer ?

Valentin Rongier peut toujous quitter le FC Nantes pour l' OM. Publié par Timothée Jean le 03 septembre 2019 à 16:25

Alors que le transfert de Valentin Rongier n’a pas pu se faire dans le temps imparti du mercato, l’ OM revenu à la charge pour le milieu de terrain du FC Nantes. Un retour de flamme qui pourrait faire mouche.

OM, Nantes : Le dossier Valentin Rongier totalement relancé.

Nouveau rebondissement dans le dossier Valentin Rongier. Alors que son transfert à l’Olympique de Marseille a capoté dans les derniers instants du mercato estival, le milieu de terrain du FC Nantes peut encore voir son souhait se réaliser dès cet été.

Et pour cause, la Ligue autorise un club français à recruter un joueur évoluant dans l’Hexagone après la période du mercato estival. Une règle dite joker, qui fait les affaires de Marseille. En clair, bien que le marché des transferts ait fermé ses portes, le club phocéen peut toujours recruter Valentin Rongier, présent actuellement à Marseille.

RMC Sport annonce d’ailleurs que les négociations ont repris entre l’ OM et le FC Nantes pour son transfert. Le club marseillais serait revenu à la charge avec de nouveaux arguments dans l’intention de signer Valentin Rongier en tant que jocker. « Nantes et Marseille ont rouvert le dialogue au sujet des différents bonus et clauses pouvant permettre un transfert du milieu de terrain », explique la source.

Un retour de flamme de l’ OM qui pourrait être décisive pour l'avenir du joueur de 24 ans. Reste à savoir si le président nantais Waldemar Kita, qui se montre dur en affaire, sera prêt cette fois à lâcher du lest pour son capitaine. Les Marseillais peuvent y croire.

Le dossier Valentin Rongier est loin d’être clos.

Afficher les commentaires