OM, Nantes - Mercato : Officialisation imminente pour Rongier

Valentin Rongier, capitaine de Nantes, se rapproche de l' OM. Publié par Timothée Jean le 03 septembre 2019 à 17:25

Malgré l’échec des négociations hier lundi, l’ OM n’a pas abandonné la piste Valentin Rongier. Un intérêt pressant pour le milieu de terrain du FC Nantes qui aurait fini par payer.

C’est fait, Valentin Rongier va signer à Marseille.

S’il est resté à Marseille, c’est dans l’espoir de voir son transfert à l’ OM être officialisé. Un souhait qui pourrait se réaliser dans les prochaines heures.

Valentin Rongier souhaite en effet quitter le FC Nantes afin rejoindre l’Olympique de Marseille, désireux de le recruter cet été. Le milieu de terrain s’est rendu à la Commanderie hier lundi, y a passé la traditionnelle visite médicale dans l’attente de la signature de son contrat. Mais voilà que les dirigeants marseillais ne sont pas parvenus à s’entendre avec leurs homologues nantais sur les derniers détails de son transfert tel que le pourcentage à la revente.

Un désaccord qui a alors bloqué le transfert si bien que l’on pensait l’opération tombée dans l’eau. Seulement, les deux clubs ont repris les négociations ces dernières heures. L’ OM est revenu à la charge pour Valentin Rongier avec de nouveaux arguments. L’Équipe nous apprend que le club de « Marseille a légèrement fait évoluer son offre ».

Un nouvel effort qui aurait fini par convaincre les dirigeants nantais. Les dirigeants marseillais et leurs homologues nantais seraient finalement tombés d’accord pour le transfert de Valentin Rongier à hauteur de 15 M€. Le joueur de 24 ans va rejoindre l’ OM en tant que joker. Il devrait pouvoir parapher un contrat de 5 ans avec le club olympien.

Une officialisation pourrait tomber dans les prochaines heures.

Afficher les commentaires