OM, Nantes - Mercato : C’est bouclé pour Valentin Rongier

alentin Rongier devrait quitter le FC Nantes et rejoindre l’ OM. Publié par Timothée Jean le 03 septembre 2019 à 18:05

Alors que l’on pensait son transfert échoué, Valentin Rongier devrait bel et bien rejoindre l’ OM cet été. Une information confirmée par le président du FC Nantes, Waldemar Kita.

OM, Nantes : Waldemar Kita confirme pour Valentin Rongier.

Alors que Valentin Rongier semblait bien parti pour faire son retour au FC Nantes, le milieu de terrain devrait finalement voir son souhait être exaucé. Sauf énorme rebondissement de dernière minute, le capitaine nantais va défendre les couleurs marseillaises cette saison. Une affaire qui est à présent bouclée.

Et pour cause, l’ OM et le FC Nantes sont finalement tombés d’accord pour le transfert de Valentin Rongier. Le club phocéen, qui souhaite le recruter en tant que joker, est revenu à la charge avec de nouveaux arguments. Les dirigeants marseillais ont finalement répondu favorablement à exigences du FC Nantes et seraient en passe de'accueillir leur nouvelle recrue estivale.

Il ne reste plus qu'à regler de simples formalités avant l’officialisation du transfert du capitaine nantais. C’est du moins ce qu’a confié le président du FC Nantes, Waldemar Kita. « C’est validé, ils (les dirigeants olympiens, ndlr ) ont accepté nos conditions. Il nous faut encore une heure pour terminer les papiers », a affirmé le président nantais à l’ AFP.

Valentin Rongier s’apprête à rejoindre officiellement l’ OM. Un joli renfort dans l’entrejeu pour compenser le départ de Luis Gustavo.

Afficher les commentaires