OM - Mercato : L'incroyable dernier geste de Luiz Gustavo

Luiz Gustavo a remercié les supporters avant de s’en aller de l’ OM Publié par Team Foot Sur 7 le 03 septembre 2019 à 22:05

Luiz Gustavo s’en est allé de l’ OM à Fenerbahçe hier lundi, date butoir du mercato estival. Le Brésilien n’a pas voulu s’en aller sans avoir d’abord fait un geste de grande élégance.

OM : le geste de grande élégance de Luiz Gustavo

Luiz Gustavo ne voulait plus jouer pour l’ OM, mais pour Fenerbahçe qu’il est finalement parvenu à rallier après plusieurs semaines de négociations à rebondissements. Arrivé de Wolfsburg à l’ OM à l’été 2017, le milieu défensif de 32 ans était rapidement parvenu à se faire adopter par les supporters marseillais, notamment par les South Winners qui lui avaient dédié un tifo et un hymne. Deux gestes qui ont si profondément marqué l’ancien Bavarois qu’il a tenu à remercier les supporters marseillais ce mardi avant de s’en aller définitivement de l’ OM.

« Luiz Gustavo a tenu à nous voir une dernière fois avant de prendre la route de la Turquie ! Un moment d’échange en toute sincérité où il a remercié tous les Winners pour l’accueil, le Tifo, la chanson et toute la confiance qu’on a pu lui transmettre ! Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir ! », ont posté les South Winners en réponse aux remerciements de leur désormais ancien milieu défensif.

Afficher les commentaires