PSG, Barça - Mercato : Al-Khelaïfi très en colère contre Neymar.

Neymar va faire sa troisième saison au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 03 septembre 2019 à 17:45

Neymar va finalement poursuivre son aventure avec le PSG. Longtemps annoncé proche d’un retour au Barça, la star brésilienne va vivre sa troisième saison en Ligue 1. En interne, Nasser Al-Khelaïfi se serait très en colère contre la star brésilienne.

Nasser A l-Khelaïfi en veut à Neymar.

Après plus de deux mois de rumeurs et de revirements, Neymar n’a pas bougé du Paris Saint-Germain. Ouvert à un départ de l’international brésilien de 27 ans, le club parisien n’a pas reçu l’offre convenable de la part du FC Barcelone. Mais d’après les informations divulguées par ESPN Brazil, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, en veut énormément à son joueur et se dit « révolté par le comportement de Neymar », car l’écurie francilienne a tout fait pour lui depuis son arrivée en 2017.



« Le rêve de Nasser était que Neymar fasse des tours de terrain jusqu'à ce que son contrat prenne fin. Il est révolté par le comportement de Neymar, parce que le PSG a tout fait pour lui, lui a offert un salaire démentiel, répondant à une série d'exigences et réalisant un nombre de démarches administratives, et qu'en retour, Neymar a forcé pour quitter le club », a expliqué un agent de joueurs brésilien à la chaîne sportive américaine.

De son côté, UOL Esporte assure que le numéro 10 de la Seleçao est en rogne contre le directeur sportif Leonardo, qu'il éviterait carrément au Camp des Loges.