PSG - Mercato : Keylor Navas prend deux paris forts au Paris SG.

A la recherche d’une grosse pointure pour sécuriser ses perches, le PSG s’est offert les services de Keylor Navas, sous contrat jusqu’en 2020 avec le Real Madrid. Le gardien de 32 ans a pris la parole après la signature de son nouvel engagement.

Keylor Navas : « aider le PSG » et « gagner le coeur des supporters parisiens.

Ne souhaitant pas évoluer comme doublure au Real Madrid, Keylor Navas s’est engagé avec le Paris Saint-Germain lors du dernier jour du mercato estival. Le dernier rempart costaricain a paraphé un engagement de quatre avec le PSG, soit jusqu’en 2023.

Sur le site officiel de son nouveau club, le désormais ancien protégé de Zinédine Zidane a dévoilé ses ambitions pour le PSG : aider le PSG à conquérir de nouveaux titres et gagner le coeur des supporters rouges et bleus.

« Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain. Après mon expérience en Espagne, je débarque en France avec énormément d’ambitions. Le Paris Saint-Germain est un club extrêmement prestigieux en Amérique latine et je suis très motivé à l’idée de rejoindre aujourd’hui un club lancé depuis plusieurs années dans une aventure passionnante.

Je ferai tout pour aider le PSG à conquérir de nouveaux titres, j’apporterai pour cela tout mon vécu et mon professionnalisme. Et j’essaierai aussi de gagner le cœur des supporters parisiens, dont la ferveur est réputée dans toute l’Europe », a déclaré Keylor Navas.

Pour rappel, le triple vainqueur de la Ligue des Champions portera le numéro 11 au sein de l’équipe de Thomas Tuchel.




Par JEAN-LUC D
Publié le 03 septembre 2019 à 18:45 | mis à jour le 03 septembre 2019 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp