Barça - Mercato : L'incroyable vérité d’Ivan Rakitic sur le PSG.

Il n’avait jamais été question pour Ivan Rakitic de quitter le Barça cet été Publié le 03 septembre 2019 à 21:45

Ivan Rakitic avait été annoncé du Barça au PSG pour servir de monnaie d’échange avec Neymar, puis à la Juventus Turin où il aurait été très désiré. Des informations qui n’étaient pourtant pas du tout conformes à la vérité.

Ivan Rakitic n’avait jamais voulu quitter le Barça

L’opération retour de Neymar était plombé dès le début. Ivan Rakitic, qui avait annoncé parmi les joueurs offerts au PSG par le Barça pour signer le retour de la star brésilienne, n’avait jamais eu l’intention de servir de monnaie d’échange en dépit des pressions des responsables barcelonais. C’est bien ce qu’annonce Evening Standard.

Ivan Rakitic avait ensuite été annoncé à la Juventus Turin qu'on disait même prête à offrir plusieurs joueurs en échange. Autre information infondée. Et le fait est que l’international croate n’avait jamais voulu s’en aller du Barça, du début à la fin du mercato estival.

Il faut croire qu’il a réussi son pari, du moins pour l’instant… Mais le plus important, c’est que les informations du média britannique viennent balayer toutes celles qui avaient circulé sur le compte du milieu de terrain du Barça.

Alors, on comprend mieux pourquoi l’opération Neymar a échoué. Ce dernier n’a donc pas à s’en prendre au PSG qu’il soupçonne d’avoir bloqué son retour en Catalogne. Le club barcelonais lui-même semble avoir traité le dossier avec beaucoup de dilettantisme…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp