Face à la position ferme de Manchester United pour Paul Pogba, le Réal Madrid se tourne vers d’autres cibles. Et le club entrainé par Zinedine Zidane serait parvenu à mettre la main sur un milieu de terrain.
Real Madrid : Zidane tient déjà son nouveau milieu.
Zinedine Zidane n’aura pas de milieu de terrain supplémentaire cette saison. L’entraineur du Réal Madrid souhaitait en effet attirer un ou deux renforts pour étoffer un entrejeu vieillissant.
Les noms de Paul Pogba, Christina Eriksen ou encore Donny Van de Beek étaient évoqués. Des renforts qu’il n’aura pas finalement. Le mercato estival a fermé ses portes et le club madrilène n’est pas parvenu à s’attacher les services d’un milieu supplémentaire. Mais cette quête n’est pas pour autant terminée.
Le géant madrilène continue de prospecter afin de trouver le profil idéal. Et la priorité serait désormais une cible de longue date. Selon les informations de A Bola, les négociations entre le Réal Madrid et le Sporting Portugal se poursuivent pour Bruno Fernandes. L’international portugais souhaite franchir un nouveau cap dans sa carrière et aurait donné son accord aux Madrilènes pour un transfert en juin prochain.
Il ne restait plus qu’au Réal Madrid de trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants. C’est désormais chose faite, assure la source. Les deux clubs seraient tombés d’accord pour le transfert de Bruno Fernandes l’été prochain. En revanche, les dirigeants lisboètes réclameraient une avance de 70 M€ pour leur joueur.
Une belle affaire pour le club de Zinedine Zidane qui tiendrait déjà son nouveau milieu de grande classe.