A peine le mercato estival terminé, certains clubs pensent déjà au prochain. C’est le cas du PSG et du Real Madrid qui devraient se retrouver dans quelques mois sur la même piste pour zéro euro.

Un international danois partagé entre le PSG et le Real Madrid ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Christian Eriksen n’a pas quitté les rangs de Tottenham durant ce mercato estival. Il ne l’a jamais caché, Christian Eriksen avait envie de changer d’air cet été.

Seulement, au soir du 2 septembre, l’international danois de 27 ans n’a pas quitté Tottenham, et ce, malgré l’intérêt de clubs comme le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain.

A compter du 1er janvier prochain, le milieu de terrain des Spurs sera libre de se mettre d’accord avec le club de son choix, contre zéro euro alors qu’il vaut 100 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

D’après le Daily Mail, des clubs comme le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin se tiendraient déjà prêts à passer à l’offensive dès l’hiver prochain pour tenter de convaincre Christian Eriksen.

Le Paris Saint-Germain, qui est reconnu pour offrir de bien meilleurs salaires à ses pensionnaires, pourrait être l’un des gros favoris à la signature du Danois.

Affaire à suivre…