Bordeaux - Mercato : Dagrosa envoie une réponse claire à Sousa

Joseph Dagrosa envoie une réponse à Paulo Sousa, entraineur de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 04 septembre 2019 à 15:45

L’entraineur Paulo Sousa ne serait pas satisfait du recrutement effectué par les Girondins de Bordeaux. Mais Joseph Dagrosa, président bordelais, a lâché une réponse claire sur le mercato du club.

Bordeaux : La réponse de Dagrosa à Paulo Sousa

Arrivé sur le banc des Girondins de Bordeaux en mars dernier, Paulo Sousa a obtenu quelques garanties. Des garanties pour régénérer un effectif en perte de vitesse afin de mener à bien sa mission. Mais les choses ne sont pas passées comme il l’espérait.

Laurant Koscileny, Edson Mexer, Hwang Ui-jo, Youssef Aït Bennasser ou encore Enock Kwateng sont arrivés en Gironde cet été. Une campagne de recrutement insuffisante pour Paulo Sousa, qui s’attendait à plus de renforts dans l’entrejeu et en attaque. Les noms de Milan Badelj, Munas Dabbur et Islam Slimani étaient évoqués.

Des pistes à oublier pour l’entraineur bordelais qui est mécontent de la cellule de recrutement des Girodins. « C’est un entraineur de classe mondiale. Je comprends sa frustration », a reconnu Joseph Dagrosa dans des propos rapportés par RMC Sport.

Mais le président bordelais a tenu à rappeler que son club s’est montré très actif sur le marché des transferts en signant au total sept nouvelles recrues. « On a dépensé en tout entre 30 et 40 millions d’euros. Nous avons ramené de très bons joueurs, nous avons vraiment amélioré l'équipe. Nous pensons que nous avons une belle équipe », a-t-il déclaré.

Poursuivant, Joseph Dagrosa a fait la promesse de renforcer son équipe l’hiver prochain. « Il faut s'attendre à ce que nous soyons actifs lors du prochain mercato. Les joueurs et les postes sont ciblés. Nous ne regardons pas que le mercato d’été, mais aussi le mercato d'hiver », a-t-il promis. De grosses pointures sont espérées.

Le mercato hivernal s’annonce déjà très mouvementé.

Afficher les commentaires