Réal Madrid - Mercato : La date d’arrivée de Pogba déjà connue ?

Le Réal Madrid disposé à revenir sur Pogba en janvier Publié le 04 septembre 2019 à 13:45

Le Réal Madrid n’est pas parvenu à arracher Paul Pogba des serres de Manchester United cet été. Il faut pourtant se garde de croire que Zinedine Zidane ne reviendrait pas à la charge.

Réal Madrid : retour de charge sur Paul Pogba déjà envisagé

Paul Pogba est le rêve de Zinedine Zidane pour le renfort de l’entrejeu du Réal Madrid. Un joueur que l’entraîneur madrilène aurait aimé enrôler pour boucler son recrutement estival. Mais le président des Merengue Florentino Perez et son staff n’ont pas foncé en raison des revendications financières très élevées du Manchester United qui, en plus, ne voulait même pas du départ de l’international français.

Pour Zinedine Zidane, l’affaire n’est que partie remise. Selon les informations divulguées par Eduardo Inda, directeur d’ OK Diario, le coach du Réal Madrid a déjà arrêté la décision de revenir à la charge dès le prochain mercato, soit en janvier. Et le technicien français croit avoir d’autant plus de chances cette fois que Paul Pogba court vers la fin de son contrat avec Manchester United (juin 2021).

De quoi convaincre les Red Devils de se montrer beaucoup plus flexibles dans les négociations pour un départ du champion du monde ? Rendez-vous est pris en janvier prochain.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp