Dans les ultimes heures du mercato estival, Keylor Navas a quitté le Réal Madrid pour s’engager avec le PSG. Un transfert du gardien de but qui fait grincer des dents du côté du club ibérique.

PSG : Le dossier Keylor Navas ravive des tensions au Réal Madrid.

Ouvert depuis le mois de juin, le dossier Keylor Navas a été bouclé dans les ultimes heures du mercato. Le PSG est parvenu à arracher la signature du gardien de but en provenance du PSG, tandis que Alphonse Areola a fait le chemin inverse.

Keylor Navas a rejoint le PSG contre un chèque de 13,5 M€. Un transfert pas vraiment apprécié au sein de la Maison-Blanche. Zinedine Zidane, grand défenseur du Costarician, se serait opposé à son départ, mais en vain. Le gardien de but a quitté le club ibérique pour Paris. Et selon les informations d’Édouard Inda, direct d’OK Diario, l’entraineur madrilène aurait peu goutté à la vente de Keylor Navas.

Un nouveau dossier qui risque de cristalliser les tensions déjà existantes entre Zidane et Florentino Pérez. La relation entre les deux hommes forts du Réal Madrid pourrait se crisper davantage. L’entraineur madrilène supporterait très mal l’ingérence de son président dans ses choix sportifs. On est donc en droit de se poser la question : la nouvelle cohabitation Zidane - Pérez va-t-elle résister à l’épreuve du temps ?

L’avenir nous le dira.