PSG : Thomas Tuchel écarte deux recrues dans sa liste pour la LDC

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 septembre 2019 à 18:45 | mis à jour le 04 septembre 2019 à 18:45
Résultats

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, vient de dévoiler la liste de ses joueurs retenus pour la Ligue des Champions 2019-2020. A deux semaines de son entrée en lice dans la course à la Coupe aux grandes oreilles, le technicien allemand révèle les noms de ses 23 soldats pour cette compétition.

Thomas Tuchel dévoile sa liste de 23.

L'UEFA a publié ce mercredi la liste des joueurs retenus par le Paris Saint-Germain pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Sans surprise, Thomas Tuchel a inscrit ses recrues estivales Keylor Navas, Sergio Rico, Abdou Diallo, Pablo Sarabia, Ander Herrera, Idrissa Gueye et Mauro Icardi, qui participeront donc à la campagne européenne avec les Rouges et Bleus.

Manque à l’appel dans la liste du coach allemand, le jeune gardien de but polonais Marcin Bulka (19 ans), arrivé de Chelsea cet été, le latéral gauche néerlandais Mitchel Bakker (19 ans). Le Paris Saint-Germain débutera sa campagne européenne en ligue des Champions avec un match à domicile contre le Real Madrid, le mercredi 18 septembre. Placé dans le groupe A pour cet exercice 2019-2020, le PSG jouera ensuite sur la pelouse de Galatasaray le mardi 1er octobre.

Enfin lors de la 3ème journée, les hommes de Tuchel se déplaceront à Bruges, le mardi 22 octobre au stade Jan-Breydel. A noter également que la liste A pourra être complétée par une liste B réservée aux jeunes joueurs du club.

Liste des 23 joueurs parisiens pour la Ligue des Champions :

Gardiens : Keylor Navas, Segio Rico

Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo, Thilo Kehrer, Thomas Meunier, Colin Dagba, Juan Bernat, Layvin Kurzawa

Milieux : Marco Verratti, Lendro Paredes, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Julian Draxler, Pablo Sarabia

Attaquants : Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria, Eric-Maxim Choupo-Moting, Mauro Icardi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp