Real Madrid - Mercato : Eriksen, un coup tordu se prépare

Christian Eriksen suscite la convoitise de plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid.

Alors que son contrat avec Tottenham Hotspur expire en juin prochain, Christian Eriksen suscite la convoitise de plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid. Une grosse offensive se préparerait déjà pour le milieu de terrain.

Real Madrid : Grosse offensive prévue pour Eriksen.

« Je ne le peux pas. Une erreur d’avoir dit que je voulais un autre défi en juin ? Non, ça ne l'était pas (…) Il est clair que les rumeurs ont été un peu plus insistantes cette année parce que mon contrat est sur le point d'expirer », a récemment confié Christian Eriksen.

Malgré les différentes offres de prolongation, l’international danois rechigne à prolonger avec Tottenham Hotspur. Il souhaite relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Une situation contractuelle et une volonté de départ qui ont alerté ses courtisans.

Le Real Madrid serait sur ses traces. L’Atletico Madrid tenterait le coup en négociant déjà pour le transfert du Danois. Mais un nouveau prétendant pointe également le bout de son nez dans le dossier. Selon les informations du Daily Express, l’Inter Milan préparerait une grosse offensive pour Christian Eriksen. Un joli coup souhaité par Antonio Conte. Les Nerazzuris seraient prêts à tout mettre en oeuvre pour signer le joueur de 27 ans si sa situation contractuelle reste inchangée.

Des mouvements à prévoir pour le natif de Middelfart.