Après un énorme forcing pour retourner au Barça durant le mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG. Via les réseaux sociaux, l’attaquant brésilien vient de livrer sa première réaction.

Neymar tout sourire avec la Seleçao.

« Il est revenu de la façon la plus naturelle possible. Au final, cela s’est terminé ainsi et nous avons la chance de pouvoir compter sur Neymar dans notre effectif. Je ne pense pas qu’il soit triste, il est heureux parce que le football le rend heureux », a récemment confié Pablo Sarabia, qui côtoie quotidiennement Neymar au PSG, dans une interview accordée à l’émission espagnole El Chiringuito.

Décrit comme triste et en colère après l’échec des négociations entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour son retour en Catalogne, c’est un Neymar tout heureux et tout sourire qui s’est présenté en sélection pour les matches amicaux de la trêve internationale.

Sur son compte Instagram, le numéro 10 du PSG a publié une photo de lui en maillot de la Seleçao avec la mention « Happiness » (bonheur en français).

Un très beau message envoyé aux pêcheurs en eaux troubles. Reste maintenant à savoir s’il affichera cette même mine lorsqu’il retrouvera les terrains avec le Paris Saint-Germain en match officiel.