Man United : Les paroles maladroites de Matic sur Solskjaer

Nemanja Matic vit un début de saison difficile

Joueur de Manchester United depuis 2017 et frustré d'être sur le banc depuis le début de la saison, Nemanja Matic a fait une déclaration sur son coach qu'il pourrait bien regretter.

Le Matic de MU est moins brillant et important que celui de Chelsea

Le milieu de terrain de Manchester United, Nemanja Matic, connaît un début de saison difficile. Laissé sur le banc par Ole Gunnar Solskjaer lors des trois premières journées de Premier League, le Serbe est tout de même entré en jeu lors du dernier match de championnat contre Southampton. Supplanté pour le moment par le duo Paul Pogba - Scott McTominay, l'ancien joueur de Chelsea est en manque de temps de jeu et cela se ressent dans ses déclarations à la presse.

Convoqué avec sa sélection nationale pour la réception du Portugal et le déplacement au Luxembourg dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, le gaucher serbe s'est laissé aller à une petite pique envers son entraîneur en club.

"L'entraîneur doit opter pour l'équipe qui se battra pour le titre. Sinon, il en portera la responsabilité", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par France Football.

Conscient que ses paroles pourraient avoir un effet négatif sur son avenir à Manchester United, Nemanja Matic a mesuré ensuite ses propos, préférant mettre l'accent sur son cas personnel.

"Je travaille aussi fort que je peux. Je respecte sa décision, c'est à moi de lui montrer qu'il avait tort. Il n'y a pas de problème."

On suivra tout de même avec attention les prochaines compositions d'équipe des Red Devils d'Ole Gunnar Solskjaer.