Tottenham : Lloris, sa perception de Manchester City et Liverpool

Lloris ne voit pas son club concurrencer Liverpool et City Publié par Nicolas le 05 septembre 2019 à 16:25

Quatrième de Premier League l'an dernier à respectivement 27 et 26 points de Manchester City et Liverpool, Tottenham avait regardé de très loin la lutte pour le titre. Et selon son gardien Hugo Lloris, la situation ne devrait pas évoluer cette saison.

Même Lloris ne croît pas au titre !

Hugo Lloris entame sa huitième saison à Tottenham et n'a pour le moment gagné aucun trophée avec le club londonien. Membre à part entière du Big 6 en compagnie de Manchester City, Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool, les Hotspurs n'ont jamais fait mieux que deuxième en championnat, en 2017 derrière Chelsea. Malgré une finale de Ligue des Champions l'an dernier - perdue contre Liverpool 2-0 -, l'armoire à trophées du gardien de l'équipe de France ne se remplit plus depuis son départ de Lyon.

Lloris s'est exprimé sur ses espoirs pour la saison à venir auprès de Sky Sports, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas très optimiste pour son club, du moins pour le titre de champion d'Angleterre.

"Pour le moment, il nous manque quelque chose pour nous battre pour la Premier League et défier Manchester City et Liverpool. Ils ont l'expérience et sont très compétitifs. La chose la plus importante est que nous nous concentrions sur nous-mêmes afin d'obtenir des points. Nous verrons alors où nous en sommes en mars, avril."

Avec déjà sept points de retard sur Liverpool et cinq sur Manchester City après quatre journées de championnat, les paroles de Lloris prennent encore plus de sens.

Afficher les commentaires