Nantes - Mercato: Après Rongier, de nouveaux départs se profilent

Après Valentin Rongier, parti à l'OM, de nouveaux départs se profilent au FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 05 septembre 2019 à 17:25

Après des négociations tendues et la fermeture du mercato, Valentin Rongier a finalement quitté le FC Nantes pour rejoindre l’ OM. Et de nouveaux départs se prépareraient au sein du club nantais.

Nantes : Après Rongier, une vague de départ reste encore possible

Le dossier Valentin Rongier a livré son dénouement. Après un long feuilleton aux nombreux rebondissements, le milieu de terrain s’est engagé avec l’ OM. Il quitte donc le FC Nantes, un club dont il aura défendu les couleurs durant 20 ans, au profit de Marseille.



Le natif de Mâcon ne va plus défendre les couleurs nantaises. Mais son départ ne serait pas le dernier au sein du club. De nouveaux départs pourraient intervenir au sein de la Maison Jaune. L’insider Emmanuel Merceron a dressé une liste de joueurs qui ne sont toujours pas à l’abri d’un départ cet été.

Des dossiers qui pourraient alimenter les colonnes des gazettes les prochains jours. Trois noms sont évoqués. Il s’agit de Joris Kayembe, Yassine El-Ghanassy et René Krhin. Des joueurs n’entrant pas vraiment dans les plans de Christian Gourcuff. Ballotés de club en club, ils pourraient faire l’objet d’un nouveau transfert (ou prêt) vers des destinations exotiques. Certains pays, tel que le Qatar, la Slovenie ou encore les Émirats Arabes Unis, bénéficient de quelques jours avant de boucler leur mercato.

Des mouvements à prévoir donc au sein du FC Nantes.