FC Nantes - Mercato : L’adieu de Lucas Lima aux Canaris

Lucas Lima a quitté le FC Nantes pour l'Arabie Saoudite. Publié par ALEXIS le 05 septembre 2019 à 20:45

Dans un long message posté sur son compte Instagram, Lucas Lima a fait ses adieux au FC Nantes, club qu’il a quitté cet été pour rejoindre Al-Ahli SC en Arabie Saoudite.

Lucas Lima « heureux d'avoir aidé Nantes sur le terrain et en dehors ».

Après trois saisons au FC Nantes et à un an de la fin de son contrat, Lucas Lima a été transféré à Al-Ahli SC. Il s’est engagé avec le club saoudien basé à Djeddah, pour trois ans, soit jusqu’en juin 2022.

Waldemar Kita a touché un chèque de 6 M€ comme indemnité de transfert du Brésilien. Quant au défenseur latéral gauche, il a laissé un émouvant message d’adieu aux Canaris, après son départ.

« Bonjour à la famille FC Nantes ! C’est le moment pour moi de vous dire au revoir ! C’est très difficile de quitter ce club qui est très important et très spécial dans ma vie. J’ai passé trois merveilleuses années, à tous points de vue au FC Nantes !

Tout d’abord, je souhaite dire merci à la direction du club, aux entraineurs et leurs staffs respectifs avec qui j’ai eu l’occasion de travailler, ainsi qu’à tous les salariés du club qui m’ont toujours bien traité , a-t-il écrit sur le réseau social.

« À mes coéquipiers, car ce fut un grand plaisir de partager tous ces moments avec vous. Merci aussi à tous les supporters qui m'ont toujours aidé et soutenu, depuis mon arrivée à Nantes. Vous êtes fantastiques et je n'oublierais jamais cette incroyable ambiance à la Beaujoire », a poursuivi Lucas Lima.

Pour finir, le joueur de 27 ans a déclaré sa flamme pour le club où il avait débarqué en juin 2016, en provenance du FC Arouca, au Portugal.

« Il est temps pour moi de vivre un nouveau défi, pour ma carrière et pour ma famille ! Je suis heureux d'avoir aidé le club sur le terrain et en dehors de celui-ci. Je continuerai à suivre et à supporter le club qui sera pour toujours dans mon cœur !

Je suis Nantais pour toujours », a-t-il conclu.

Afficher les commentaires