OM - Mercato : Andoni Zubizarreta formule une proposition XXL.

L’ OM a transmis une seconde pour Isaac Lihadji Publié par Gary SLM. le 07 septembre 2019 à 05:46

L’ OM ne veut pas laisser l’occasion de lui échapper à sa pépite Isaac Lihadji. Après une première proposition refusée par le minot de 17 ans, les responsables olympiens viennent de transmettre une seconde offre.

Isaac Lihadji tient une seconde offre de l’ OM

Isaac Lihadji est un précoce du ballon rond. C’est, de l’avis de la majoritaire des observateurs, le joueur le plus prometteur du centre de formation de l’ OM. Une pépite qui a pu faire montre de son talent aux yeux de tous lors de la préparation estivale en Angleterre et aux Etats-Unis.

Alors, pour l’ OM, il n’est pas question de laisser filer Isaac Lihadji, lié par un contrat aspirant qui expire en juin prochain. Autrement dit, il faut prolonger le jeune ailier droit, c’est-à-dire lui offrir un contrat professionnel.

Les responsables olympiens avaient donc transmis une première offre. Une proposition que le clan Isaac Lihadji n’avait pas trouvée convaincante. Selon La Provence, l’ Olympique de Marseille a transmis une seconde offre. Une information qui confirme les déclarations d’ Andoni Zubizarreta.

« On a parlé avec son agent, on lui a présenté notre meilleure offre et on lui a laissé du temps », avait en effet révélé le directeur sportif marseillais en conférence de presse avant d’indiquer : « On va se voir après mes vacances, j’espère pouvoir refermer le dossier quand on se verra. Je ne dis pas qu’on va signer mais je reste positif, comme toujours. »

Une seconde offre revue à la hausse et qui semble en mesure faire mouche auprès du clan Isaac Lihadji

Afficher les commentaires