PSG - Mercato : Leonardo prépare déjà une grosse surprise.

Leonardo travaille toujours en coulisse pour renforcer au mieux le PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 06 septembre 2019 à 11:25 | mis à jour le 06 septembre 2019 à 11:25
Résultats

Si le mercato estival a fermé ses portes, Leonardo travaille toujours en coulisse pour renforcer au mieux le PSG. Et le stratège parisien pourrait boucler un gros coup dans les mois à venir.

PSG : L’arrivée d’une recrue XXL déjà programmée ?

C’est un drôle d’été qu’a vécu le PSG, notamment avec le cas Neymar. Si le crack parisien est finalement resté au sein du club de la capitale, il ne renonce pas à son désir de retourner à son ancien club, le FC Barcelone. De quoi faire espérer le Barça.

Le FC Barcelone pourrait tenter une nouvelle offensive pour le Ney en janvier prochain. Conscient de cette éventualité, Leonardo travaillerait alors sur le renforcement du secteur offensif. Si Neymar venait à quitter le PSG, le directeur sportif parisien a déjà une priorité pour le remplacer.

Selon les informations de Tuttosport, l’état major parisien creuse toujours sur la piste menant à Paulo Dybala. Une option envisageable d’autant plus que la Joya n’exclut plus un départ de la Juventus. Peu utilisé la saison dernière, Paulo Dybala ne veut pas revivre une telle situation sous les ordres de Maurizio Sarri et l’aurait clairement fait savoir à sa direction. Dans le cas contraire, il pourrait aller chercher plus de temps de jeu sur d’autres terres lors du mercato hivernal.

Une aubaine qui s’ouvrirait alors pour le PSG, déjà aux aguets.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp