Barça - Mercato : Ça se confirme sérieusement pour Lionel Messi.

 Lionel Messi, attaquant du Barça, dans le viseur de Man City.

Déloger Lionel Messi du Barça, Manchester City en a toujours rêvé. Et le club entrainé par Pep Guardiola vient de recevoir une bonne nouvelle pour le génie argentin.

Barça : Lionel Messi, une bonne nouvelle pour Man City

Une nouvelle qui pourrait mettre un KO terrible au FC Barcelone. Après avoir fait les beaux jours du Barça, Lionel Messi est susceptible de s’en aller cette saison. Une information surprenante surtout qu’on sait que le crack argentin a toujours affiché son amour pour le Barça qui souhaite le signer à vie.

Seulement, Lionel Messi et la direction catalane ne seraient plus sur la même longueur d’onde. Puisque Léo n’aurait pas l’intention de prolonger son bail expirant en juin 2021. Mieux, une clause insérée dans son bail lui permettrait de s’en aller librement cette saison. Et Quim Domenech, journaliste de La Sexta, lance un pavé dans la marre.

Il révèle que le clan Messi assure bel et bien que le contrat du capitaine blaugrana expire cette saison, soit en 2020. De quoi inquiéter les supporters catalans, mais qui pourrait faire les affaires de Manchester City, prêt à faire des folies pour s’attacher les services du quintuple Ballon d’Or.

À 32 ans, le numéro du 10 du Barça serait-il tenté par une nouvelle aventure sous d’autres cieux ? L’avenir nous le dira.

Par Timothée Jean
Publié le 07 septembre 2019 à 01:50 | mis à jour le 07 septembre 2019 à 01:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp