Bordeaux - Mercato : Dagrosa justifie son piètre recrutement

DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux Publié par Gary SLM. le 06 septembre 2019 à 12:05

Les Girondins de Bordeaux ont très peu investi cet été. Joe DaGrosa s’est dépêché d’en donner des raisons susceptibles de calmer ses supporters.

Les Girondins de Bordeaux voulaient éviter les erreurs d’autres clubs

Quand il rachetait les Girondins de Bordeaux en octobre dernier, Joe DaGrosa avait promis qu’il en ferait un grand club. Pour les supporters, cela signifiait un recrutement bling bling. Et si le mercato hivernal pouvait être considéré comme trop juste, l’investisseur américain avait tout l’été pour attirer des stars.

Mais aucune grosse pointure n’a été recrutée par les Girondins de Bordeaux. D’où la frustration des supporters. Un mouvement qu’il ne faudrait pas laisser prendre de l’ampleur. Alors, Joe DaGrosa s’est dépêché de sortir les raisons du recrutement bien différent de celui qu’il avait fait miroiter aux fans du club au scapulaire.

« Je sais que certains fans voudraient nous voir uniquement signer des chèques, ramener des stars et dépenser beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup d'autres clubs qui s'y sont essayés sans succès et je pense que nos supporters savent de quels clubs je parle », a argumenté le propriétaire des Girondins de Bordeaux sur RMC Sport.

Il faut croire que l’ OM est le principal club auquel le boss bordelais fait allusion…

Afficher les commentaires