Bordeaux - Mercato : Sankharé, une terrible décision est tombée !

Younousse Sankharé pourrait quitter Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 06 septembre 2019 à 16:25

Placardisé chez les Girondins de Bordeaux, Younousse Sankharé n’a pas quitté le club cet été. Mais les dirigeants girondins n’auraient nullement l’intention de conserver le milieu de terrain une saison supplémentaire.

Bordeaux : Younousse Sankharé bientôt licencié ?

Depuis l’arrivée de Paulo Sousa sur le banc des Girondins de Bordeaux en mars dernier, Younousse Sankharé a vu son temps de jeu chuter comme du beurre au soleil. Relégué sur le banc de touche des Bordelais, le milieu de terrain a été invité à intégrer le groupe des bannis, le « loft ».

Un groupe de joueurs écartés du reste de l’effectif des Girond de Bordeaux. Des indésirables que l’on souhaite se débarrasser le plus rapidement possible. Si les « lofteurs » ont réintégré le groupe de Paulo Sousa cette semaine, certains ne sont pas épargnés d’un départ. C’est notamment le cas de Younousse Sankharé.

Selon les informations de 20 Minutes, l'international sénégalais pourrait être licencié dans les prochains jours. Et pour cause, le joueur de 39 ans aurait été mis à pied par le club au scapulaire, et ce pour une semaine. Les motifs de cette décision n’ont pas encore été dévoilés. Une lourde sanction qui pourrait sceller l’avenir de l’ancien Parisien Chez les Girondins de Bordeaux.

Affaire à suivre donc...

Afficher les commentaires