Envoyé au PSG en guise de monnaie d’échange pour Neymar, Ousmane Dembélé est finalement resté au Barça. Et le club barcelonais aurait pris de nouvelles dispositions pour son buteur français.
Barça : Un plan arrêté pour Ousmane Dembélé.
Il aura été sans doute le dernier tout majeur pour le Barça de récupérer Neymar des serres du PSG. Seulement, Ousmane Dembélé n’a pas l’intention de bouger et encore moins de servir de monnaie d’échange. Une abnégation du Français qui a plombé les plans du Barça.
Le club catalan n’est pas parvenu à transmettre une offre convenable pour faire craquer le PSG. Le mercato estival a fermé ses portes et Neymar ne débarquera pas en Catalogne. Pas de quoi épargner Ousmane Dembélé. L’ailier de 22 ans, gaffeur impénitent qui s’est fait remarquer pour son manque de professionnalisme, n’a plus droit à l’erreur.
Le club catalan aurait pris des mesures fortes pour éviter de nouveaux écarts de conduite, améliorer ses performances et soigner son image d’incorrigible. Selon Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé sera sous une surveillance assidue. Eric Abidal et son agent Moussa Sissoko devraient servir d’intermédiaire. L’ancien Rennais sera également mis en avant par le Barça qui aurait calé plusieurs entretiens pour son jeune buteur histoire de changer ses habitudes.
Reste à savoir si toutes ces mesures auront l’effet escompté.