Equipe de France : Les vérités de Lloris sur l’absence de Mbappé

équipe de France : Hugo Lloris déplore l’absence de Mbappé sans en faire tout un plat

Kylian Mbappé n’est pas présent avec l’ équipe de France pour les matches contre l’ Albanie et l’ Andorre. S’il regrette l’absence de son coéquipier, Hugo Lloris estime en revanche que d’autres joueurs sont présents pour faire le travail.

Hugo Lloris déplore l’absence de Kylian Mbappé avec l’ équipe de France

L’ équipe de France affrontera l’Albanie puis l’ Andorre dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro en ce début du mois de septembre. Deux rendez-vous auxquels Kylian Mbappé ne sera pas présent pour raison de blessure aux ischios-jambiers avec le PSG lors de la victoire contre le Toulouse FC (4-0), fin août.

Une indisponibilité de 4 semaines du génie français déplorée par Hugo Lloris. « Les réponses sont toujours collectives. Lorsqu'il est là, on peut s'appuyer sur sa qualité, sa vitesse, dans le couloir droit ou dans l'axe », a expliqué le capitaine de l’ équipe de France en conférence de presse.

Hugo Lloris optimiste pour l’ équipe de France

Mais Hugo Lloris ne s’avoue pas pour autant vaincu. Le gardien de Tottenham croit que d’autres joueurs peuvent faire le travail en l’absence de Kylian Mbappé.

« La réflexion, c'est de proposer quelque chose avec les joueurs qui seront utilisés. On peut s'appuyer sur l'expérience de joueurs comme Griezmann et Giroud dans l'animation », a estimé l’international français.

Rendez-vous est donc pris sur la pelouse.