Bordeaux - Mercato : Dagrosa glisse un tacle au PSG et à l’ OM.

Président des Girondins de Bordeaux, Joseph Dagrosa tacle le PSG et l' OM. Publié par Timothée Jean le 06 septembre 2019 à 23:35

Nouveau président des Girondins de Bordeaux, Joseph Dagrosa s’est exprimé sur le mercato estival et en a profité pour glisser indirectement un tacle au PSG, mais aussi à l’ OM.

Bordeaux : Quand Dagrosa pointe les erreurs du PSG et de l’ OM.

Le passage sous le pavillon américain a fait rêver bon nombre de supporters des Girondins de Bordeaux. D’autant plus que le nouveau propriétaire du club, Joseph Dagrosa a annoncé l’arrivée de « grands joueurs » durant le mercato estival. De quoi fait miroiter un recrutement ambitieux.

Hélas ! En dépit de l’arrivée de Laurent Koscielny qui sauve les meubles, le mercato bordelais est plutôt discret avec 7 M€ seulement déboursé. Un recrutement jugé insuffisant pour une équipe qui souhaite redorer son blason et rivaliser du mieux possible avec les autres équipes.

Interrogé par RMC Sport, Joseph Dagrosa a tenu à défendre son recrutement, tout en se moquant de l’ Olympique de Marseille avec son fameux OM Project. « Nous avons été très constants dans notre discours. Nous n’avons jamais dit que nous visions la Ligue des champions dès cette saison, c’est un processus sur plusieurs années. Je pense que nous avons posé les bases pour que le projet réussisse. Nous construisons le club pour réussir sur le long terme », a-t-il déclaré.

Mais ce n’est pas tout. Le président bordelais s’est payé également le PSG. L’homme d’affaires a expliqué qu’il ne suffisait pas de « ramener des stars » pour réussir sa saison. « Je sais que certains supporters voudraient nous voir uniquement signer des chèques, ramener des stars et dépenser beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup d'autres clubs qui ont essayé de le faire sans succès, et je pense que nos supporters savent de quels clubs je parle », a-t-il ajouté.

Une sortie qui devrait faire jaser dans les prochains jours.

Afficher les commentaires