Réal - Mercato : L’incroyable motif de l’abandon du dossier Eriksen

Le Réal Madrid ne voudrait pas recruter Eriksen gratuitement

Le Réal Madrid aurait voulu l’attirer cet été, en vain. Partie remise à l’été prochain alors que Christian Eriksen sera en fin de contrat avec Tottenham ? Non !

Le Réal Madrid se retire du dossier Christian Eriksen

Le Réal Madrid a réalisé un recrutement actif cet été. Zinedine Zidane n’en a pourtant pas été entièrement satisfait. L’entraîneur madrilène voulait boucler son recrutement estival en attirant un milieu de terrain, et pas n’importe qui : Paul Pogba.

Mais le dossier s’est avéré très compliqué en raison des revendications financières très élevées de Manchester United qui ne voulait même pas laisser filer sa star. Alors, le Réal Madrid s’est rabattu sur Christian Eriksen.

Ce second dossier n’a pas abouti non plus. C’est vrai que Tottenham ne voulait pas non plus laisser filer l’international danois. Pour ce faire, les Spurs lui ont même proposé une prolongation avec une importante revalorisation salariale, en vain. Christian Eriksen veut s’en aller en juin prochain, fin de son contrat.

Une belle occasion pour le Réal Madrid de l’attirer, et gratuitement en plus ? Non ! Selon The Mirror, les recruteurs madrilènes auraient justement abandonné la piste parce qu’ils ne voudraient pas recruter un joueur libre, fans qu’ils seraient des recrutements bling bling !

Une bonne nouvelle pour Manchester United et l’ Inter Milan, également attirés par le profil de Christian Eriksen ? On verra bien.