PSG, Réal Madrid - Mercato : Mbappé, un plan B déjà activé

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.

Auteur d’une excellente dernière saison avec le PSG, Kylian Mbappé attise l’intérêt de plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid ou encore la Juventus. Et aux dernières nouvelles, une solution alternative serait trouvée pour le Français.

PSG, Réal Madrid : Le plan B pour Kylain Mbappé déniché à Liverpool ?

Si le mercato estival a officiellement fermé ses portes, le Real Madrid lui n’aurait pas à abandonner l’idée de piocher au PSG. Alors que la piste Neymar ne fait pas l’unanimité en interne, le profil du Français est très apprecié par Zinedine Zidane qui aimerait l'avoir sous ses ordres.

Le géant merengue n’aurait pas tiré un trait sur l’opération Kylian Mbappé et programmerait une grosse offensive pour son transfert l’été prochain. Mais le Réal Madrid n’est pas le seul dans ce dossier. La Juventus s’intéresserait également au buteur parisien. Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, le club italien se sent pousser des ailes et ambitionnerait de déloger Kylian Mbappé l’été prochain.

Une tâche qui sera très difficile, non seulement en raison de l’intransigeance du PSG, mais aussi de la concurrence madrilène. Conscients qu’il sera compliqué de s’offrir le Parisien, les Bianconeris se tiendraient déjà un plan B. Au cas où l’opération échoue, la Juventus aurait le nom de Mohamed Salah, le buteur de Liverpool, dans le collimateur. C’est ce que révèle Tuttosport. Mais on voit mal le Pharaon égyptien rejoindre la Juve l’été prochain.

Gardons nous de dire que rien n'est impossible en période de mercato.