PSG - Mercato : Retour au Barça avorté, Neymar sort du silence

Visé par le Barça, Neymar est finalement resté au PSG.

Malgré sa volonté de retourner au Barça, Neymar est finalement resté au PSG cet été. Et l’attaquant parisien, qui croyait dur comme fer à ce retour, a livré un nouveau message via les réseaux sociaux.

PSG, Barça : Le message clair de Neymar sur son avenir.

Le feuilleton Neymar a aimé le mercato estival. Et pour cause, l’international brésilien, après deux années d’exercice au PSG, souhaite retourner au Barça. Un voeu qui ne sera pas exaucé.

Neymar a été contraint de rester au Paris Saint-Germain, faute de ressources financières suffisantes du Barça et de la fermeté des dirigeants parisiens. Un échec dans les négociations entre les deux clubs auquel le Ney aurait peu goutté.

Actuellement à Miami avec la sélection brésilienne pour affronter la Colombie en amical, le numéro 10 brésilien semble avoir tiré un trait sur son été mouvementé. Via son compte Instagram, le joueur a assuré que l’essentiel pour lui désormais est de jouer au football, peu importe sa destination.

« Trop heureux de revêtir le maillot de la Seleçao mais surtout de faire ce que j’aime: JOUER AU FOOTBALL… peu importe où !!! Que Dieu nous bénisse et nous protège », a-t-il posté sur une photo de lui en maillot de la Seleçao.

La star du PSG semble avoir ravaler ses envies de départs.

Par Timothée Jean
Publié le 07 septembre 2019 à 08:35 | mis à jour le 07 septembre 2019 à 08:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp