OM : Discours dithyrambique de Dimitri Payet pour Marseille

Dimitri Payet littéralement emballé par l’ OM

Dimitri Payet est un cadre du vestiaire de l’ OM dont il a même été le capitaine sous Rudi Garcia. Il est convaincu que l’ Olympique de Marseille est le plus grand club de France.

OM plus grand club de France selon Dimitri Payet

Dimitri Payet est à l’ OM depuis 2013. Une période interrompue par une brève escale à West Ham en Angleterre. En dépit de performances remarquables avec les Hammers, Dimitri Payet a tenu à revenir à l’ OM en janvier 2017. Un retour tout à fait compréhensible quand on sait l’amour qu’il porte à l’écurie phocéenne qu’il tient tout simplement pour le plus grand club de France.

« En portant ce maillot, en arrivant ici, en vivant ici, en jouant dans ce stade, on sent l'histoire, l'atmosphère, on sent la pression qui arrive de toutes ces années passées, donc oui c'est un honneur d'être là aujourd'hui et surtout de porter ce maillot. L'OM c'est le plus grand club en France, le plus représenté que ce soit à domicile ou à l'extérieur, dans n'importe quelle ville ou même pays, on a des supporters partout. On a un stade qui est exceptionnel quand il est rempli, ce sont des émotions incroyables. En terme d'émotion et de pression, il n'y a pas mieux en France, et de loin », s’est enflammé le milieu offensif sur OMtv.

L’ Olympique de Marseille ne pourrait pas trouver meilleur thuriféraire.