PSG - LDC : Icardi, Tuchel a tranché pour le match contre le Real

Tuchel Thomas Tuchel, coach du PSG.

Le PSG entame sa campagne européenne le 18 septembre prochain par la réception du Real Madrid. Thomas Tuchel, le coach parisien, aurait déjà pris une décision pour Mauro Icardi, arrivé à Paris lors du dernier jour du mercato estival.

La décision de Thomas Tuchel pour Mauro Icardi.

D’après les informations du journal Le Parisien, si les états de forme d'Edinson Cavani et Kylian Mbappé évoluent plutôt positivement, il y a toujours peu de chances de les voir être à 100% pour la réception du Real Madrid, à l’occasion de la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions.

Du coup, Thomas Tuchel souhaite s'appuyer sur Mauro Icardi pour le choc contre les Merengues, au Parc des Princes dans une dizaine de jours. En effet, selon RMC Sport, l'entraîneur du club de la capitale aurait prévu d’aligner sa dernière grosse recrue face aux hommes de Zinédine Zidane.

L’international argentin de 26 ans aurait donc intensifié les séances d’entraînements durant cette trêve internationale. Kylian Mbappé et Edinson Cavani sont tous deux toujours incertains pour ce choc européen.