L’ ASSE a été très actif lors du mercato estival. En dépit d’une douzaine de joueurs recrutés, David Wantier aurait également visé un jeune attaquant très prometteur.
Un perle offensive dans le viseur de l’ ASSE
L’ ASSE est certainement le club français de Ligue 1 qui a le plus recruté durant le mercato estival, avec pas moins de 12 renforts. Pourtant, l’ AS Saint-Etienne n’aurait pas été entièrement satisfaite. La preuve, le directeur du recrutement stéphanois David Wantier et son staff ont également visé un jeune attaquant évoluant en France.
Selon les informations divulguées par Corse Matin et rapportées par But, les recruteurs de l’ ASSE auraient encore voulu attirer Caled Zadi Sery, jeune attaquant de 19 ans qui s’est révélé avec l’ AC Ajaccio la saison dernière. Pour les recruteurs stéphanois, il aurait été question de compenser un départ de Lois Diony, qui n’a plus finalement bougé.
Mais rien ne dit que l’ ASSE aurait absolument signé Caled Zadi Sery en cas de départ de Lois Diony. Car la très prometteuse perle ivoirienne, également convoitée par le Montpellier HSC, s’est finalement engagée avec le SM Caen.
C’est dire toute la concurrence dont l’ancien Ajaccien avait été la cible.