PSG - Mercato : Message clair du vestiaire du Paris SG à Neymar

Neymar, ce que pense le vestiaire du psg

Neymar Jr, l’attaquant brésilien du PSG qui n’a pas encore fait sa reprise en club a brillé vendredi nuit lors de Brésil - Colombie (2-2) en match amical. Le vestiaire du Paris SG lui a adressé un message.

Après son festival avec le Brésil, Neymar attendu au PSG

Cet été, Neymar est passé à deux doigts de quitter le PSG qui l’avait acheté au FC Barcelone pour 222 millions d’euros. C’est justement au club catalan que l’attaquant parisien était prêt à faire son retour. Malgré la fin de cet épisode, il n’a plus frappé dans le ballon, en tout cas pas en Ligue 1.

Mais dans la nuit de vendredi à samedi, Neymar a rejoué et il a brillé. Il a notamment inscrit un but et réalisé une passe décisive. Le vestiaire du Paris Saint-Germain qui attend son retour lui a donc adressé un message qui ne devrait pas le laisser indifférent. C’est son compatriote et ami Thiago Silva qui a lancé au brésilien ce message partagé par beaucoup de joueurs du vestiaire parisien.

« Nous sommes ravis de sa présence au club, car notre objectif est très grand et tout le monde le connait : la Ligue des Champions », confie le défenseur avant en zone mixte après la rencontre. Il a rajouté : « Mais sans se mettre la pression. Il est clair pour tout le monde que nous ne pourrons réaliser notre rêve qu’avec de grands joueurs. Si nous n’avions pas Neymar, ce serait une très grosse perte. Dieu merci, il est resté. Après trois mois sans jouer, il a démontré qu’il est un grand, un joueur important. Je pense que le match d’aujourd’hui le renforce encore pour mardi et par conséquent pour le PSG. »

Neymar devrait apprécier de savoir que ses collègues en club ne lui tiennent pas rigueur pour son transfert avorté au Mercato estival et qu'ils sont clairement pour son retour dans le groupe du PSG pour les batailles à venir.