PSG : Thomas Tuchel reçoit une excellente nouvelle

PSG : Tuchel enregistre le retour d’un grand nom avant le Real Madrid

Le match de Ligue des champions contre le Real Madrid approche à grands pas. Mais l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel n’en est plus trop inquiet.

PSG : Thomas Tuchel moins inquiet avant le Real Madrid

La prochaine grande échéance du PSG, c’est bien sûr sa rencontre avec le Real Madrid, le 18 septembre lors de la toute première journée des matches de poules de la Ligue des champions. Un rendez-vous pour lequel Thomas Tuchel avait de bonnes raisons de s’inquiéter.

C’est vrai qu’une bonne partie de l’arsenal offensif du PSG est inutilisable. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé et d’ Edinson Cavani, victimes de blessures, alors que Neymar, lui, est carrément suspendu pour les trois premiers matches.

Que les recruteurs parisiens aient déjà attiré Mauro Icardi en fin de mercato estival est donc une bonne nouvelle. L’ancien Intériste viendrait étoffer l’arsenal offensif restant, à savoir Angel Di Maria, Julien Draxler

Mais la bonne nouvelle pour Thomas Tuchel, c’est sans doute le retour d’ Edinson Cavani. Selon L’Equipe, le buteur uruguayen, blessé à la hanche le 25 août dernier, se porte mieux et serait aligné contre le RC Strasbourg samedi prochain lors de la 5e journée de Ligue 1. Un match qui servirait d’échauffement au Matador en vue du grand rendez-vous contre le Real Madrid.

Thomas Tuchel a donc des raisons de se sentir rassuré.