Après des mois d’arrêt due à une nouvelle blessure, Neymar a retrouvé les terrains et la compétition vendredi soir avec le Brésil. Après cette rencontre, l’entourage de l’attaquant du PSG a annoncé la couleur pour la saison après son été agité et son retour raté au Barça.

Neymar refuse d’aller au clash.

Arrivé en grande pompe en 2017 contre un chèque historique de 222 millions d’euros, Neymar a créé un véritable malaise au Paris Saint-Germain après son forcing pour retourner au FC Barcelone durant ce mercato estival. De retour à la compétition et avant son premier match de la saison sous les couleurs parisiennes, l’international brésilien de 27 ans semble décidé à tout mettre en oeuvre afin de vivre au mieux ces prochains neuf mois dans la capitale française.

Contacté par le quotidien régional Le Parisien ce dimanche, l'entourage du numéro 10 de la Seleçao assure que le protégé de Thomas Tuchel veut désormais oublier ce feuilleton et se montre prêt à tout donner pour le Paris Saint-Germain sur le terrain, à commencer déjà par le match contre Strasbourg samedi prochain au Parc des Princes.

« Son entourage relaie d’ailleurs l’idée qu’il serait disposé à jouer ce match et à tout donner pour le PSG maintenant que les turbulences liées à son vrai faux transfert sont derrière lui », explique le journal francilien.

En pleine possession de toutes ses capacités physiques, Neymar entend donc réaliser une grande saison avec le PSG.