Après Neymar cet été, c’est Kylian Mbappé qui pourrait aussi troubler la sérénité des dirigeants du PSG. Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, le numéro 7 du Paris Saint-Germain serait déjà d’accord avec Zinédine Zidane en vue d’un transfert au Real Madrid à l’issue de la saison en cours.

PSG, Real Madrid : Kylian Mbappé déjà convaincu par Zinedine Zidane ?

« C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un tournant de ma carrière. C’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités pour moi. Ce sera peut-être au PSG, avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet », déclarait Kylian Mbappé lors des Trophées UNFP en fin de saison dernière.

Ce dimanche, le quotidien catalan Sport lâche une bombe en annonçant que l’international tricolore de 20 ans ne devrait plus évoluer sous les couleurs du PSG à compter de l’été prochain. En effet, le journal ibérique assure que Zinédine Zidane aurait d’ores et déjà convaincu l’enfant de Bondy quant à son arrivée dans la capitale espagnole lors du marché des transferts de l’été 2020.

Informé de l’accord de principe entre le coach français et le protégé de Thomas Tuchel, le patron des Merengues, Florentino Pérez, aurait à son tour tout apprêter pour lancer une offensive d’envergure en direction du PSG. Une enveloppe de 300 millions d’euros serait ainsi dans les tiroirs des bureaux madrilènes afin de réaliser ce gros coup attendu par tous les socios du Real madrid.

Affaire à suivre donc…