PSG : Tuchel reçoit une grande nouvelle avant la réception du Real.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG et les siens préparent sereinement leur entrée en lice dans la Ligue des Champions 2019-2020. A quelques jours d’un choc contre le Real Madrid dans cette compétition, le coach parisien vient de recevoir des informations encourageantes concernant son infirmerie.

Deux retours XXL au sein du groupe de Tuchel pour le match contre le Real ?

Le 18 septembre prochain, le Paris Saint-Germain va affronter le Real Madrid au Parc des Princes à l'occasion de la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur sa star brésilienne, Neymar, suspendu pour trois matches, mais aussi de Kylian Mbappé, touché à la cuisse depuis la victoire contre Toulouse (4-0), à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1.

Toutefois, le PSG ne pourra pas bénéficier des services de buteur attitré, Edinson Cavani. En effet, d’après les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, l’international uruguayen de 32 ans, victime d'une blessure à la hanche face à Toulouse, le 25 août dernier, se rapproche tout doucement d'un retour sur les terrains.

Dans l'idéal, le Matador pourrait même être aligné par Thomas Tuchel durant quelques minutes face à Strasbourg samedi prochain, en championnat, afin d'être dans le bon rythme pour défier les hommes de Zinédine Zidane. Kylian Mbappé en revanche, a peu de chances de disputer la rencontre face aux Merengues. Toujours selon le même quotidien sportif, Ander Herrera, milieu de terrain espagnol du PSG, blessé au mollet il y a un mois, sera lui aussi en mesure de jouer dans une dizaine de jours contre le club madrilène.

Deux excellentes nouvelles pour Tuchel et le staff parisien.