PSG - Mercato : Angel Di Maria répond à l’intérêt de la Juventus.

Angel Di Maria ne compte pas quitter le PSG avant 2021 et la fin de son contrat.

Angel Di Maria a été cité cet été du côté de l’Italie, dans le cadre d’un échange entre le PSG et la Juve incluant le milieu de terrain allemand Emre Can. Interrogé sur son avenir avec le club parisien, l’ailier argentin à répondu sans ambages.

Angel Di Maria a déjà tranche pour son futur.

Arrivé en 2015 au Paris Saint-Germain, l'ailier Angel Di Maria a réussi à s'imposer au sein de l’effectif des Rouges et Bleus. Prolongé en octobre dernier, l’international argentin de 31 ans est désormais lié au PSG jusqu’au 30 juin 2021. Sous les ordres de Thomas Tuchel, qui l’apprécie énormément, Di Maria a retrouvé une seconde jeunesse à Paris et ne compte pas s’en aller de si tôt. Aucune chance donc de le voir rejoindre les rangs de la Juventus Turin les mois à venir.

« Ce n’est que du bonheur. J’avais envie de rester dans un club pendant de nombreuses années. J’espère pouvoir aller au bout de ce contrat, c’est le plus important et après on verra. Je crois que j’ai fait quatre très bonnes années ici, c’est de mieux en mieux. (...) Je crois que la saison dernière a été ma meilleure au PSG », a déclaré le natif de Rosario sur le site officiel du PSG.

Cette saison, l’ancien du Real Madrid et de Manchester United totalise déjà 2 réalisations en 4 rencontres de Ligue 1.