OM - Mercato : Marseille tient la réponse d’une star en défense

Lucas Hernandez n’est pas attiré par l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 09 septembre 2019 à 00:05 | mis à jour le 09 septembre 2019 à 00:05
Résultats

Quand la question lui a été posée, il a répondu qu’il pourrait jouer à l’ OM, un jour. Sauf qu’à y regarder à deux fois, sa téponse n'avait rien de rassurant.

L’ OM briefé sur la réponse d’un international français

L’ OM se ferait un grand plaisir de le signer. N’est-pas qu’il a montré toute sa compétence au poste de latéral au point d’être désormais un titulaire indiscutable et du Bayern Munich et de l’ équipe de France ? Pas plus tard qu’hier soir, il a encore faire étalage de son talent lors du match entre l’ équipe de France et l’ Albanie. Bref, le joueur est performant.

« Est-ce que vous vous verriez un jour jouer à l’OM ? », telle est la question qui lui a été posée sur le plateau de Téléfoot. « Euh... oui », a-t-il répondu. Dans son sens littéral, cette réponse est sans ambages.

Or il fallait plutôt observer la mine de Lucas Hernandez, quand il lâchait sa réponse. Il était carrément gêné, lui, le natif de Marseille. Alors, un minimum de pragmatisme permet de comprendre que le champion du monde n’est aucunement intéressé par l’ OM.

Enfin, l' OM ne vise pas Lucas Hernnadez non plus. C'est vrai qu'il mettrait les finances de l' Olympique de Marseille à rude épreuve...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp