PSG : Ligue des Champions, très mauvaise nouvelle au Real Madrid.

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

Dans dix jours, le PSG et le Real Madrid s’affronteront au Parc des Princes, à l’occasion de la 1ère journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Et les nouvelles ne sont bonnes du côté de Santiago Bernabeu.

Nouvelle blessure au Real Madrid avant le voyage à Paris.

Alors que le Real Madrid sera en déplacement à Paris le 18 septembre prochain pour affronter les hommes de Thomas Tuchel, Zinédine Zidane a enregistré une nouvelle inquiétude ce dimanche soir. En effet, alors que les Merengues vont se passer de Sergio Ramos, suspendu, Luka Jovic a dû déclarer forfait avec la Serbie.

Le joueur de 21 ans s’est blessé avec sa sélection nationale. C’est la fédération serbe qui l’a annoncé dans un communiqué sans donner de plus amples indications. L’attaquant serbe, transféré au Real Madrid cet été, va alors revenir en Espagne pour passer des examens.

Une très mauvaise nouvelle pour Luka Jovic, qui cherche à faire ses preuves depuis son arrivée au sein de l’écurie madrilène. Très en vue lors de la rencontre au Stade de la Céramique, Jovic a déclaré forfait pour la prochaine rencontre de la Serbie face au Luxembourg.

Sa durée d’indisponibilité est pour le moment inconnue.