Real Madrid - Mercato : Un contrat en or proposé à Eriksen

Christian Eriksen est annoncé avec insistance au Real Madrid.

Alors que son contrat avec Tottenham expire l’été prochain, Christian Eriksen est annoncé avec insistance au Real Madrid. Mais les Spurs, qui ne souhaitent pas son départ, lui auraient proposé un contrat en or.

Real Madrid : Christian Eriksen a pris sa décision.

Le Real Madrid, qui s’est montré très actif durant le mercato estival, est toujours à la recherche d’un renfort dans l’entrejeu. Si Paul Pogba reste la priorité pour Zinedine Zidane, la mission s’annonce compliquée pour le club ibérique en raison de l’intransigeance de Manchester United qui n’a pas l’intention de brader son joueur.

Alors, les recruteurs merengues n’abandonnent pas la piste menant à Christian Eriksen qui sera libre en juin prochain. Une aubaine pour le géant madrilène afin de recruter un joueur de classe mondial à 0€. De quoi tenir en haleine les Madrilènes. Mais Tottenham ne veut pas que son joueur s’en aille gratuitement à l’issue de la saison.

C’est pourquoi le club anglais lui aurait proposé une offre de prolongation avec une revalorisation salariale importante, soit le double du salaire qu’il perçoit actuellement (90 000 €/semaine). Toutefois, la réponse du Danois est tombée. Selon les informations de Calciomercato.it, Christian Eriksen aurait refusé de prolonger avec les Spurs, car il souhaite dans le fond relever un nouveau challenge sous d’autres.

Ce qui risque de faire les affaires du Réal Madrid.





Par Timothée
Publié le 09 septembre 2019 à 12:45 | mis à jour le 09 septembre 2019 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp