PSG : Pablo Sarabia impressionné par Kylian Mbappé et Neymar

Mbappe ont fait grosse impression à Sarabia
Par Nicolas Gauthier
Publié le 09 septembre 2019 à 12:05 | mis à jour le 09 septembre 2019 à 12:05
Résultats

En passant du FC Séville au Paris Saint-Germain cet été, Pablo Sarabia a changé d'univers. Outre la découverte d'un nouvel environnement, Sarabia a fait la connaissances de stars internationales, dont deux qui l'ont particulièrement marqué.

Le non-départ de Neymar devrait pousser Sarabia sur le banc

Avant de faire signer la star argentine Mauro Icardi et le gardien costaricien Keylor Navas, le PSG avait effectué un recrutement moins clinquant mais très intéressant. Parmi ces recrues figure Pablo Sarabia, l'ancien joueur du FC Séville, recruté pour environ 20 millions d'euros. Àgé de 27 ans, l'international espagnol aux 2 sélections était une valeur sûre en Espagne, avec ses 232 matches disputés en Liga pour 38 buts et 43 passes décisives.

Son arrivée au PSG a représenté une surprise, mais force est de constater que la greffe semble bien prendre entre le joueur espagnol et le club de la capitale puisque Sarabia a joué tous les matches depuis le début de la saison. Même si le retour de Neymar risque de changer pas mal de choses pour lui.

Dans une interview donnée à El Pais, le milieu offensif espagnol s'est confié sur son intégration, notamment sur le fait de cotoyer des grands joueurs tous les jours à l'entraînement. Dont Neymar et Kylian Mbappe, que Sarabia trouve très impressionnants.

"Au début, j'avais un peu peur de m'adapter à la langue, mais cela s'est arrangé avec les cours. Et puis dans les vestiaires, beaucoup parlent espagnol et cela aide toujours lors des premières semaines [...] Kylian Mbappe a des capacités physiques impressionnantes et est bon techniquement. Mais ce qui est le plus marquant, c'est sa vitesse et son départ arrêté, il passe de zéro à cent à une vitesse incroyable. Neymar est également un joueur de grande qualité. C'est une bonne nouvelle qu'il reste avec nous. Il a un changement de rythme qu'il va pouvoir beaucoup utiliser."

Voilà des propos que Neymar et Kylian Mbappe devraient apprécier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp