Isco aurait pu s’en aller du Réal Madrid lors du mercato estival. S’il est revenu sur sa décision au dernier moment, le milieu de terrain espagnol a eu une bonne raison de se décider ainsi.

Isco lâche la raison de son maintien au Réal Madrid

De nombreux joueurs ont quitté le Réal Madrid lors du mercato estival. Des joueurs dont Isco aurait pu faire partie, tant les offres se bousculaient au portillon. N’est-ce pas que le milieu de terrain espagnol étaient l’intérêt de Manchester United, du SCC Naples et, plus récemment, du PSG en vue d’un échange avec Neymar. Autant d’intérêts auxquels Isco n’étaient d'ailleurs pas insensible.

Mais Isco n’a pas quitté le Réal Madrid. Selon OK Diario, le meneur de jeu madrilène a finalement refusé de s’en aller de chez les Merengue en raison de la naissance Théo, son deuxième fils. Une naissance survenue lors du mercato estival.

Une décision qui a probablement rendu heureux Zinedine Zidane, qui ne voulait pas du départ d’ Isco. Reste qu'il appartient désormais au joueur de faire en sorte que les supporters du Réal Madrid ne déplorent pas la naissance de Théo.

Autrement dit, le moment est venu pour Isco de retrouver son meilleur niveau. Lui qui a effectivement quelque baissé de régime ces derniers temps.